Android Auto - votre utilisation et vos retours ?
+2
Orsu2b
michenux
6 participants
- michenux
- Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2021
Android Auto - votre utilisation et vos retours ?
Lun 25 Oct - 22:14
Bonjour,
J'ai commencé à tester la fonctionnalité Android Auto et j'en suis plutôt ravi.
Le seul gros point noir pour moi : c'est que Android Auto n'est affichée que sur une partie de l'écran du Tucson.
J'ai raté quelque chose ?
Sinon, vos retours ?
Quels usages vous en faites et quelles applications utilisez-vous ? pour ma part, Waze et Spotify pour le moment.
J'ai commencé à tester la fonctionnalité Android Auto et j'en suis plutôt ravi.
Le seul gros point noir pour moi : c'est que Android Auto n'est affichée que sur une partie de l'écran du Tucson.
J'ai raté quelque chose ?
Sinon, vos retours ?
Quels usages vous en faites et quelles applications utilisez-vous ? pour ma part, Waze et Spotify pour le moment.
- Orsu2b
- Messages : 102
Date d'inscription : 26/06/2021
Re: Android Auto - votre utilisation et vos retours ?
Mar 26 Oct - 10:49
J'ai eu une déconnexion d'Android Auto sans raison apparente. Perte de la liaison avec le téléphone, il n'était plus reconnu comme étant connecté à la prise USB.
Je n'ai pas compris ni le pourquoi ni le comment.
Je n'ai pas compris ni le pourquoi ni le comment.
Re: Android Auto - votre utilisation et vos retours ?
Ven 29 Oct - 19:12
Pas voulu essayer pour le moment car je me sers du GPS intégré + coyote + Spotify sur mon tél (et on peut passer d'un morceau à l'autre avec les mollettes du volant)
- Olivier69
- Messages : 234
Date d'inscription : 08/04/2021
Localisation : saone et loire
Re: Android Auto - votre utilisation et vos retours ?
Sam 30 Oct - 8:56
j utilise Android auto
Waze, Spotify, wattaps, tel.
effectivement la carte sur Waze ne s'affiche pas sur l'intégralité de l'écran, idem pour les autre menus Android auto
Waze, Spotify, wattaps, tel.
effectivement la carte sur Waze ne s'affiche pas sur l'intégralité de l'écran, idem pour les autre menus Android auto
- Francky13000
- Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2021
Deconnexions intempestives d'Android Auto
Jeu 18 Nov - 10:57
J'ai testé Android Auto (Maps, Waze, Rocket Media Player) et j'ai subi de fréquentes déconnexions intempestives.
J'ai changé le câble USB, j'en ai acheté apparemment de qualité et j'ai depuis eu une seule déconnexion en roulant, ce qui ne me rassure pas vraiment.
Avez vous aussi ce soucis?
J'ai changé le câble USB, j'en ai acheté apparemment de qualité et j'ai depuis eu une seule déconnexion en roulant, ce qui ne me rassure pas vraiment.
Avez vous aussi ce soucis?
- Olivier69
- Messages : 234
Date d'inscription : 08/04/2021
Localisation : saone et loire
Re: Android Auto - votre utilisation et vos retours ?
Jeu 18 Nov - 11:03
bonjour,
j'utilise android auto sans probleme ( waze, tel, spotify, wattsapp ), par contre par le passé j'ai deja eu ce genre de probleme sur un autre vehicule et effectivement cela venait du cable qui n'etait pas celui d'origine mais un cable tressé. J'avais racheté un cable d origine et la plus aucun soucis, depuis j'ai changé de tel et j'tilise toujours ce câble sans probleme quelque soit le vehicule Tucson executive, ford fiesta ou vehicule de société.
je n'ai eu qu'un fois un probleme sur le tucson mais pas lié a android auto je pense, je n'avais plus du tout de son, j'avais fait un poste dedié a cela.
j'utilise android auto sans probleme ( waze, tel, spotify, wattsapp ), par contre par le passé j'ai deja eu ce genre de probleme sur un autre vehicule et effectivement cela venait du cable qui n'etait pas celui d'origine mais un cable tressé. J'avais racheté un cable d origine et la plus aucun soucis, depuis j'ai changé de tel et j'tilise toujours ce câble sans probleme quelque soit le vehicule Tucson executive, ford fiesta ou vehicule de société.
je n'ai eu qu'un fois un probleme sur le tucson mais pas lié a android auto je pense, je n'avais plus du tout de son, j'avais fait un poste dedié a cela.
- Francky13000
- Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2021
Re: Android Auto - votre utilisation et vos retours ?
Jeu 18 Nov - 14:45
Merci Olivier69 pour ta réponse.
Je ne sais pas si Hyundai vend des cables USB , j'en ai pris un sur Amazon qui était bien noté. A voir dans le temps.
Je ne sais pas si Hyundai vend des cables USB , j'en ai pris un sur Amazon qui était bien noté. A voir dans le temps.
- Olivier69
- Messages : 234
Date d'inscription : 08/04/2021
Localisation : saone et loire
Re: Android Auto - votre utilisation et vos retours ?
Jeu 18 Nov - 14:49
le mieux etant de prendre un cable de marque malgré tout, meme si j'ai un cable aliexpress qui marche très bien. (cable pour recharge rapide donc supportant un amperage important )
- vlaams59
- Messages : 206
Date d'inscription : 08/04/2021
Re: Android Auto - votre utilisation et vos retours ?
Jeu 18 Nov - 16:48
dans certain câble il manque 1ou2 fil c'est pourquoi il ne marche pas
la seule solution c'est un câble de la marque du GSM
la seule solution c'est un câble de la marque du GSM
Re: Android Auto - votre utilisation et vos retours ?
Jeu 25 Nov - 9:40
Les câbles de Amazon basics fonctionnent aussi très bien pour un coût relatif.
J'ai abandonné depuis longtemps les câbles pas cher et merdique à souhait
J'ai abandonné depuis longtemps les câbles pas cher et merdique à souhait
- michenux
- Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2021
Re: Android Auto - votre utilisation et vos retours ?
Sam 18 Déc - 23:39
J'ai testé avec un iPhone, un peu dégouté de voir qu'avec les iPhone, l'écran est bien utilisé entièrement. Que fait Android ?
Re: Android Auto - votre utilisation et vos retours ?
Mer 21 Juin - 16:54
Ça y'est ... Je m'y suis mis et le retour est très positif. (bonne écoute, bonne fluidité)
Je l'ai même en sans fil.. . Le sujet:
https://tucson2020.forumactif.com/t162-android-auto-sans-fil
Je l'ai même en sans fil.. . Le sujet:
https://tucson2020.forumactif.com/t162-android-auto-sans-fil
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|