Hyundai Tucson 2020
Bienvenue sur le Forum du Tucson IV (2020).

Ce forum est uniquement dédié au Tucson IV de 2020.

Pour la bonne forme, merci de venir vous présenter avant votre 1er post (Rubrique « Présentation des membres).

Le forum étant tout nouveau, les règles sont susceptibles d’évoluer

Excellente journée à vous.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hyundai Tucson 2020
Bienvenue sur le Forum du Tucson IV (2020).

Ce forum est uniquement dédié au Tucson IV de 2020.

Pour la bonne forme, merci de venir vous présenter avant votre 1er post (Rubrique « Présentation des membres).

Le forum étant tout nouveau, les règles sont susceptibles d’évoluer

Excellente journée à vous.
Hyundai Tucson 2020
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
rappel airbag rideauHier à 12:59Fred
Nouveau membre coco Hier à 12:58Fred
Boite de vitesse bloquée!!?Mer 6 Mar - 13:28Olivier69
Presentation OlivierMar 27 Fév - 13:17Olivier69
Présentation Ben54Sam 10 Fév - 9:51Masset Nadège
Bugs écran central Jeu 1 Fév - 16:18Loua
presentation pat54Mar 30 Jan - 14:08Fred
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
michenux
Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2021

Android Auto - votre utilisation et vos retours ? Empty Android Auto - votre utilisation et vos retours ?

Lun 25 Oct - 22:14
Bonjour,

J'ai commencé à tester la fonctionnalité Android Auto et j'en suis plutôt ravi.

Le seul gros point noir pour moi : c'est que Android Auto n'est affichée que sur une partie de l'écran du Tucson.
J'ai raté quelque chose ?

Sinon, vos retours ?
Quels usages vous en faites et quelles applications utilisez-vous ? pour ma part, Waze et Spotify pour le moment.

avatar
Orsu2b
Messages : 102
Date d'inscription : 26/06/2021

Android Auto - votre utilisation et vos retours ? Empty Re: Android Auto - votre utilisation et vos retours ?

Mar 26 Oct - 10:49
J'ai eu une déconnexion d'Android Auto sans raison apparente. Perte de la liaison avec le téléphone, il n'était plus reconnu comme étant connecté à la prise USB.
Je n'ai pas compris ni le pourquoi ni le comment.
Fred
Fred
Admin
Messages : 368
Date d'inscription : 07/04/2021
Localisation : Rambouillet (78)
https://tucson2020.forumactif.com

Android Auto - votre utilisation et vos retours ? Empty Re: Android Auto - votre utilisation et vos retours ?

Ven 29 Oct - 19:12
Pas voulu essayer pour le moment car je me sers du GPS intégré + coyote + Spotify sur mon tél (et on peut passer d'un morceau à l'autre avec les mollettes du volant)  😉
avatar
Olivier69
Messages : 234
Date d'inscription : 08/04/2021
Localisation : saone et loire

Android Auto - votre utilisation et vos retours ? Empty Re: Android Auto - votre utilisation et vos retours ?

Sam 30 Oct - 8:56
j utilise Android auto

Waze, Spotify, wattaps, tel.

effectivement la carte sur Waze ne s'affiche pas sur l'intégralité de l'écran, idem pour les autre menus Android auto
avatar
Francky13000
Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2021

Android Auto - votre utilisation et vos retours ? Empty Deconnexions intempestives d'Android Auto

Jeu 18 Nov - 10:57
J'ai testé Android Auto (Maps, Waze, Rocket Media Player) et j'ai subi de fréquentes déconnexions intempestives.
J'ai changé le câble USB, j'en ai acheté apparemment de qualité et j'ai depuis eu une seule déconnexion en roulant, ce qui ne me rassure pas vraiment.
Avez vous aussi ce soucis?
avatar
Olivier69
Messages : 234
Date d'inscription : 08/04/2021
Localisation : saone et loire

Android Auto - votre utilisation et vos retours ? Empty Re: Android Auto - votre utilisation et vos retours ?

Jeu 18 Nov - 11:03
bonjour,

j'utilise android auto sans probleme ( waze, tel, spotify, wattsapp ), par contre par le passé j'ai deja eu ce genre de probleme sur un autre vehicule et effectivement cela venait du cable qui n'etait pas celui d'origine mais un cable tressé. J'avais racheté un cable d origine et la plus aucun soucis, depuis j'ai changé de tel et j'tilise toujours ce câble sans probleme quelque soit le vehicule Tucson executive, ford fiesta ou vehicule de société.

je n'ai eu qu'un fois un probleme sur le tucson mais pas lié a android auto je pense, je n'avais plus du tout de son, j'avais fait un poste dedié a cela.

avatar
Francky13000
Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2021

Android Auto - votre utilisation et vos retours ? Empty Re: Android Auto - votre utilisation et vos retours ?

Jeu 18 Nov - 14:45
Merci Olivier69 pour ta réponse.
Je ne sais pas si Hyundai vend des cables USB , j'en ai pris un sur Amazon qui était bien noté. A voir dans le temps.
avatar
Olivier69
Messages : 234
Date d'inscription : 08/04/2021
Localisation : saone et loire

Android Auto - votre utilisation et vos retours ? Empty Re: Android Auto - votre utilisation et vos retours ?

Jeu 18 Nov - 14:49
le mieux etant de prendre un cable de marque malgré tout, meme si j'ai un cable aliexpress qui marche très bien. (cable pour recharge rapide donc supportant un amperage important )
vlaams59
vlaams59
Messages : 206
Date d'inscription : 08/04/2021

Android Auto - votre utilisation et vos retours ? Empty Re: Android Auto - votre utilisation et vos retours ?

Jeu 18 Nov - 16:48
dans certain câble il manque 1ou2 fil c'est pourquoi il ne marche pas
la seule solution c'est un câble de la marque du GSM
Fred
Fred
Admin
Messages : 368
Date d'inscription : 07/04/2021
Localisation : Rambouillet (78)
https://tucson2020.forumactif.com

Android Auto - votre utilisation et vos retours ? Empty Re: Android Auto - votre utilisation et vos retours ?

Jeu 25 Nov - 9:40
Les câbles de Amazon basics fonctionnent aussi très bien pour un coût relatif.
J'ai abandonné depuis longtemps les câbles pas cher et merdique à souhait 😁
avatar
michenux
Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2021

Android Auto - votre utilisation et vos retours ? Empty Re: Android Auto - votre utilisation et vos retours ?

Sam 18 Déc - 23:39
J'ai testé avec un iPhone, un peu dégouté de voir qu'avec les iPhone, l'écran est bien utilisé entièrement. Que fait Android ?
Fred
Fred
Admin
Messages : 368
Date d'inscription : 07/04/2021
Localisation : Rambouillet (78)
https://tucson2020.forumactif.com

Android Auto - votre utilisation et vos retours ? Empty Re: Android Auto - votre utilisation et vos retours ?

Mer 21 Juin - 16:54
Ça y'est ... Je m'y suis mis et le retour est très positif. (bonne écoute, bonne fluidité)

Je l'ai même en sans fil.. Android Auto - votre utilisation et vos retours ? 1f609 . Le sujet:

https://tucson2020.forumactif.com/t162-android-auto-sans-fil
Contenu sponsorisé

Android Auto - votre utilisation et vos retours ? Empty Re: Android Auto - votre utilisation et vos retours ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum