Hyundai Tucson 2020
Bienvenue sur le Forum du Tucson IV (2020).

Ce forum est uniquement dédié au Tucson IV de 2020.

Pour la bonne forme, merci de venir vous présenter avant votre 1er post (Rubrique « Présentation des membres).

Le forum étant tout nouveau, les règles sont susceptibles d’évoluer

Excellente journée à vous.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hyundai Tucson 2020
Bienvenue sur le Forum du Tucson IV (2020).

Ce forum est uniquement dédié au Tucson IV de 2020.

Pour la bonne forme, merci de venir vous présenter avant votre 1er post (Rubrique « Présentation des membres).

Le forum étant tout nouveau, les règles sont susceptibles d’évoluer

Excellente journée à vous.
Hyundai Tucson 2020
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
rappel airbag rideauVen 29 Mar - 17:18Orsu2b
Boite de vitesse bloquée!!?Mer 6 Mar - 13:28Olivier69
Nouveau membre coco Mer 6 Mar - 13:22Olivier69
Presentation OlivierMar 27 Fév - 13:17Olivier69
Présentation Ben54Sam 10 Fév - 9:51Masset Nadège
Bugs écran central Jeu 1 Fév - 16:18Loua
presentation pat54Mar 30 Jan - 14:08Fred
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Fred
Fred
Admin
Messages : 366
Date d'inscription : 07/04/2021
Localisation : Rambouillet (78)
https://tucson2020.forumactif.com

Infiltration d'eau par les portières - Page 2 Empty Re: Infiltration d'eau par les portières

Mer 8 Mar - 22:09
😉
avatar
faue
Messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2022

Infiltration d'eau par les portières - Page 2 Empty Re: Infiltration d'eau par les portières

Dim 12 Mar - 12:10
Changement du joint fenêtre, et toujours la même entrée d'eau, sans que mon cc ne comprenne le problème, pourquoi mon véhicule et pas un autre similaire avec pourtant des joints identiques : problème de fabrication sur ma série achetée en mai 2021 et provenant de Rep Tchèque.
L'intérieur de ma porte qd ils l'ont démonté était trempé au niveau de l'enceinte, des câbles. Je suis franchement déçu, solution serpillère en permanence au cas où...
Et je viens d'envoyer un mail à Hyundai france, en espérant que ça bouge enfin.
Fred
Fred
Admin
Messages : 366
Date d'inscription : 07/04/2021
Localisation : Rambouillet (78)
https://tucson2020.forumactif.com

Infiltration d'eau par les portières - Page 2 Empty Re: Infiltration d'eau par les portières

Dim 12 Mar - 16:33
Ont ils changé le joint de la vitre ? Il faut aussi le changer car sur la mienne l'espace entre la vitre et la portière laisser passer l'eau 😉
avatar
faue
Messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2022

Infiltration d'eau par les portières - Page 2 Empty Re: Infiltration d'eau par les portières

Dim 12 Mar - 21:09
Ils ont changé les joints existants par des nouveaux mais qui sont pour eux similaires donc cela n'a pas d'intérêt à les changer à nouveau, mais ce qui est bizarre c'est que le phénomène ne se passe que sur la porte avant droit, pourtant chaque porte et fenêtre sur toutes équipées de joints identiques et montés normalement selon le cc, je n'y comprends plus rien et franchement, on se sent très seul qd on rencontre un souci...
D'ailleurs bravo au forum pour au moins avoir cette entraide Infiltration d'eau par les portières - Page 2 1f609 , cela rassure et renseigne
A bientôt qd j'en saurai plus
Fred
Fred
Admin
Messages : 366
Date d'inscription : 07/04/2021
Localisation : Rambouillet (78)
https://tucson2020.forumactif.com

Infiltration d'eau par les portières - Page 2 Empty Re: Infiltration d'eau par les portières

Lun 13 Mar - 8:19
Insiste, insiste encore. Ne lâche rien. 😉
avatar
faue
Messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2022

Infiltration d'eau par les portières - Page 2 Empty Re: Infiltration d'eau par les portières

Lun 13 Mar - 15:08
Retour de la plateforme service après-vente auprès de mon cc : changer la membrane à l'intérieur de la porte (censée protéger enceinte, câblage..., qd je l'ai vu en même temps elle était détrempée...) et faire de nouveaux trous pour mieux évacuer....
Comme j'ai dit et il en a convenu, c'est du rafistolage en attendant! quoi attendre d'ailleurs mais je ne me contenterai pas de ces solutions cache misère
Par contre, toujours aucun retour de hyundai france malgré mon mail envoyé, moins diligent que qd c'est pour acheter...

Fred aime ce message

avatar
Luco
Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2023

Infiltration d'eau par les portières - Page 2 Empty Re: Infiltration d'eau par les portières

Mer 25 Oct - 18:44
Bonjour,
Même problème sur mon Tucson 2021 hybride rechargeable.


avatar
Luco
Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2023

Infiltration d'eau par les portières - Page 2 Empty Re: Infiltration d'eau par les portières

Mer 25 Oct - 18:50
Infiltration d'eau par les portières - Page 2 Pxl_2015
Infiltration d'eau par les portières - Page 2 Screen12
avatar
pat54
Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2024

Infiltration d'eau par les portières - Page 2 Empty Re: infiltration d'eau

Mar 30 Jan - 13:53
bonjour à tous .

j' ai le même souci que vous infiltration d'eau coté passager .
je voudrais si il y en a qui qui on résolu leur problème .
parce que là elle va aller en révision le 09/02/2024 et pour ce problème en même temps .
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée à tous.
Fred
Fred
Admin
Messages : 366
Date d'inscription : 07/04/2021
Localisation : Rambouillet (78)
https://tucson2020.forumactif.com

Infiltration d'eau par les portières - Page 2 Empty Re: Infiltration d'eau par les portières

Mar 30 Jan - 14:11
Il faut que ta voiture soit réparée par la concession.
Puis croiser les doigts et espérer ne pas y retourner pour le même problème. Le soucis peut être du à cause du lèche vitre ou autre.
A vérifier dans le temps
avatar
pat54
Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2024

Infiltration d'eau par les portières - Page 2 Empty Re: Infiltration d'eau par les portières

Ven 2 Fév - 12:58
salut et merci pour ta reponse FRED.
Contenu sponsorisé

Infiltration d'eau par les portières - Page 2 Empty Re: Infiltration d'eau par les portières

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum