- vlaams59
- Messages : 206
Date d'inscription : 08/04/2021
BRAVO HYUNDAI
Mar 12 Oct - 15:47
par ce post je veux juste expliquer mes déboires avec cette marque
livraison mi avril d'un Tucson hybride exécutive suspension pilotées
depuis le début je n'ai que des bug jamais réussi a connaitre ma conso le systeme se remets a zéro a tout moment
coupure du contact ouverture des portières et la les 4 vitres s'ouvrent
ou les warning se déclenchent
pire cette voiture est un danger
régulateur adaptatif enclenche ralentissement et la aucune action de sa part pour ralentir ou freiner
autoroute coup de volant inopinés du véhicule heureusement j’étais seul sur la route
garer sagement sur un parking je change de station radio et la le siège qui recule a fond descend a fond et dossier en position couchette
et si c’était arrive en roulant ?
mise en route le chauffage qui veut se mettre en position désembuage et qui coupe le son de la radio et remet les conso a zéro
déjà 4 retour en cc et toujours pas résolu la voiture et en cc depuis 3 semaines rien
lors du nouvelle MAJ miracle elle délivre un code défaut le chef du SAV est tout content avec ça je vais pouvoir contacter la hotline
sauf que la hotline s'en fout aucune réponse de leur part
quand je contacte le service je n'ai que des réponses bateau (merci angeline) quand je demande a la cc réponse je consulte ma boite mail mais rien
et cerise sur le gâteau quand je leur dit que c'est inamissible sur un véhicule a + de 45 000€ réponse c'est pas notre problème (merci ça fait plaisir)
alors oui je sais d'autre n'ont aucun problème avec leur voiture et tant mieux pour eux
je sais aussi (connaissant un peu l'automobile) qu'un problème informatique et difficile a resoudre
mais je constate une chose c'est que sav et hotline personne ne réagit tout le monde ils en ont rien a faire
alors Hyundai garantie 5 ans ok ils vous garantissent surtout qu'en cas de problèmes ça durera 5 ans
en résumé aux potentiels futur acheteurs sachaient que cette voiture et jolie futuriste et tout mais en cas de problèmes ne comptaient
sur HYUNDAI pour faire quelques choses
excusez moi pour ce paves ça longtemps que je me tais mais la j'en peux plu et aussi si il y a des fautes j'ai pas fais français
en première langue
Re: BRAVO HYUNDAI
Mar 12 Oct - 19:12
Je comprends tes exaspérations surtout quand le service Hyundai n'existe pas.
Impossibilité pour nous et les concessionnaires d'appeler le numéro référencé. (0 805 290 555)
C'est une HONTE !!
Impossibilité pour nous et les concessionnaires d'appeler le numéro référencé. (0 805 290 555)
C'est une HONTE !!
- Orsu2b
- Messages : 102
Date d'inscription : 26/06/2021
Re: BRAVO HYUNDAI
Mar 12 Oct - 19:30
Je suis aussi en contact avec Angeline, je confirme les réponses bateau ou hors sujet.
- vlaams59
- Messages : 206
Date d'inscription : 08/04/2021
Re: BRAVO HYUNDAI
Mer 13 Oct - 13:41
sinon le cc m'a téléphone les choses bougent un peu
Hyundai Europe prends l'affaire en main
démontage complet du module clim et radio et vérification de toutes les connectiques
a suivre ...
jacqman et Orsu2b aiment ce message
Re: BRAVO HYUNDAI
Jeu 14 Oct - 10:41
Tiens nous au courant.
C'est quand même malheureux de ne pas se faire entendre des le début
C'est quand même malheureux de ne pas se faire entendre des le début
- vlaams59
- Messages : 206
Date d'inscription : 08/04/2021
Re: BRAVO HYUNDAI
Jeu 14 Oct - 10:48
Admin a écrit:Tiens nous au courant.
C'est quand même malheureux de ne pas se faire entendre des le début
comme tu dis il m'as fallu faire du bruit sur les réseaux et auprès du (service) client
qui en a d’ailleurs que le nom
pour que Hyundai Europe intervienne
sinon des que j'ai des nouvelles je les communique
( car je communique MOI messieurs de Hyundai)
Fred, jacqman et Orsu2b aiment ce message
- vlaams59
- Messages : 206
Date d'inscription : 08/04/2021
Re: BRAVO HYUNDAI
Sam 16 Oct - 9:22
j'ai recuperer la voiture hier après une immobilisation du 20/09au 15/10
tout ça pour une intervention le dernier jour d'une heure trente pour une vérification des faisceaux
qui n'as bien sur rien donne
le rapport a été envoyé a Hyundai Europe reste plus qu'a attendre une réponse
seul le gars du SAV s’investit dans cette affaire donc c'est pas gagne
tout ça pour une intervention le dernier jour d'une heure trente pour une vérification des faisceaux
qui n'as bien sur rien donne
le rapport a été envoyé a Hyundai Europe reste plus qu'a attendre une réponse
seul le gars du SAV s’investit dans cette affaire donc c'est pas gagne
Re: BRAVO HYUNDAI
Sam 16 Oct - 9:44
Je ne connais pas, a ma connaissance, de Service Client (marque de voiture) aussi inexistant que chez Hyundai
- jacqman
- Messages : 20
Date d'inscription : 18/04/2021
Re: BRAVO HYUNDAI
Ven 29 Oct - 15:09
Si j'ai eu une toyota c'était horrible avant sa 2 éme année j'ai revendu ma chr, tellement, j'avais la "boule au ventre" en allant au garage
- vlaams59
- Messages : 206
Date d'inscription : 08/04/2021
Re: BRAVO HYUNDAI
Sam 30 Oct - 9:38
bizarre de la part de Toyota
ceci étant des brebis galeuses il y en a partout
ceci étant des brebis galeuses il y en a partout
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|