Hyundai Tucson 2020
Bienvenue sur le Forum du Tucson IV (2020).

Ce forum est uniquement dédié au Tucson IV de 2020.

Pour la bonne forme, merci de venir vous présenter avant votre 1er post (Rubrique « Présentation des membres).

Le forum étant tout nouveau, les règles sont susceptibles d’évoluer

Excellente journée à vous.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hyundai Tucson 2020
Bienvenue sur le Forum du Tucson IV (2020).

Ce forum est uniquement dédié au Tucson IV de 2020.

Pour la bonne forme, merci de venir vous présenter avant votre 1er post (Rubrique « Présentation des membres).

Le forum étant tout nouveau, les règles sont susceptibles d’évoluer

Excellente journée à vous.
Hyundai Tucson 2020
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
rappel airbag rideauVen 29 Mar - 17:18Orsu2b
Boite de vitesse bloquée!!?Mer 6 Mar - 13:28Olivier69
Nouveau membre coco Mer 6 Mar - 13:22Olivier69
Presentation OlivierMar 27 Fév - 13:17Olivier69
Présentation Ben54Sam 10 Fév - 9:51Masset Nadège
Bugs écran central Jeu 1 Fév - 16:18Loua
presentation pat54Mar 30 Jan - 14:08Fred
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
faue
Messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2022

Affichage : Remplir refroidissant d'inverseur.... Empty Affichage : Remplir refroidissant d'inverseur....

Lun 21 Aoû - 17:01
Bonjour, nouveau message apparu récemment, de façon non régulière : à priori, d'après mes recherches internet car je suis en vacances, il s'agirait d'un bug... j'ai décidemment pas de chance avec ma ligne de fabrication après les infiltrations d'eau... En clair, aucun problème de niveau, mais plutôt des erreurs d'évaluation de la jauge en lien avec ce fameux liquide qui évoluerait mal avec le temps et donc des bips fréquents pour m'avertir du souci... Une campagne de rappel existerait d'après mes sources sur certains véhicules... et en France, le choix serait fait de la lier au prochaine révision. Bref encore le flou de hyundai france qui se confirme.
Pour ceux qui seraient potentiellement concernés!
Bonne journée
avatar
Orsu2b
Messages : 102
Date d'inscription : 26/06/2021

Affichage : Remplir refroidissant d'inverseur.... Empty Re: Affichage : Remplir refroidissant d'inverseur....

Jeu 24 Aoû - 15:28
Non, il y a un rappel pour changer le liquide bleue par un rose. Il te faut passer chez un concessionnaire.

Fred aime ce message

avatar
faue
Messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2022

Affichage : Remplir refroidissant d'inverseur.... Empty Re: Affichage : Remplir refroidissant d'inverseur....

Jeu 24 Aoû - 16:42
Merci pour l'info! mais pour le rappel, ils attendent donc que le problème apparaisse et que le client s'en inquiète et fasse la démarche, c'est pas très logique qd même...
avatar
Claude 06
Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2023

Affichage : Remplir refroidissant d'inverseur.... Empty Re: Affichage : Remplir refroidissant d'inverseur....

Mar 24 Oct - 19:13
Bonsoir
Pour moi le problème dure depuis un an . Je l ai amené 3 fois chez le concessionnaire . Il a changé le liquide , purge ect ... .
Rien de marche . Ca s affiche toujours et ca m empeche de voir le cadran de droite !!.
Comment faire ?
avatar
faue
Messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2022

Affichage : Remplir refroidissant d'inverseur.... Empty Re: Affichage : Remplir refroidissant d'inverseur....

Mer 15 Nov - 17:37
Le concessionnaire m'a fait comme vous : purge et changement de liquide, le problème semble avoir cessé mais vu que c'était uniquement par forte chaleur, je n'ai pas de preuve avant l'été prochain... j'attends donc...
avatar
Orsu2b
Messages : 102
Date d'inscription : 26/06/2021

Affichage : Remplir refroidissant d'inverseur.... Empty Re: Affichage : Remplir refroidissant d'inverseur....

Mer 15 Nov - 17:55
Claude 06 a écrit:Bonsoir
Pour moi le problème dure depuis un an . Je l ai amené 3 fois chez le concessionnaire . Il a changé le liquide , purge ect ... .
Rien de marche . Ca s affiche toujours et ca m empeche de voir le cadran de droite !!.
Comment faire ?

Retournez voir le concessionnaire, il a obligation de résultats et il a un rappel donc en suivant la procédure donner par Hyundai il devrait résoudre le problème.

Fred aime ce message

Contenu sponsorisé

Affichage : Remplir refroidissant d'inverseur.... Empty Re: Affichage : Remplir refroidissant d'inverseur....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum