Hyundai Tucson 2020
Bienvenue sur le Forum du Tucson IV (2020).

Ce forum est uniquement dédié au Tucson IV de 2020.

Pour la bonne forme, merci de venir vous présenter avant votre 1er post (Rubrique « Présentation des membres).

Le forum étant tout nouveau, les règles sont susceptibles d’évoluer

Excellente journée à vous.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hyundai Tucson 2020
Bienvenue sur le Forum du Tucson IV (2020).

Ce forum est uniquement dédié au Tucson IV de 2020.

Pour la bonne forme, merci de venir vous présenter avant votre 1er post (Rubrique « Présentation des membres).

Le forum étant tout nouveau, les règles sont susceptibles d’évoluer

Excellente journée à vous.
Hyundai Tucson 2020
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Boite de vitesse bloquée!!?Lun 13 Mai - 15:03Cojoco
rappel airbag rideauMer 1 Mai - 12:59Fred
Nouveau membre coco Mer 1 Mai - 12:58Fred
Presentation OlivierMar 27 Fév - 13:17Olivier69
Présentation Ben54Sam 10 Fév - 9:51Masset Nadège
Bugs écran central Jeu 1 Fév - 16:18Loua
presentation pat54Mar 30 Jan - 14:08Fred
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
zone2
Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2022
Age : 77
Localisation : BERCK

Délais  et suivi  de livraison / infos.  Empty Délais et suivi de livraison / infos.

Lun 10 Oct - 11:54
Bonjour,
 J'ai Cdé  l'Exécutive  N line   Hybrid 230 cv  Gray Shadow  (sans option) en concession le 8  Sept. 22. Date de liv. 15  mars 23.
Il y a de quoi de se démoraliser, en suivant  le site  " délai de livraison Tucson "   En 15 j. d'interval,  la date prévisionnelle est maintenant repoussée  pour 9 Août 23 . (de la pure folie !)
A part les renseignements du  CC , n'y a t-il pas d'autres moyens de pouvoir suiivre l'avancement  de fabrication  de son véhicule.? Comment sont pris les Cdes ? Comment sont elles  classées :  par ordre d'arrivée, par type de modèle,  ou encore par option. ? En fin de compte, Quels sont les façons de prendre en compte  et de planifier notre véhicule dans les chaines de fabrication.

Pour info : --->  Dixit   forum : l'usine de NOSOVICE (R. Tchièque)   n'aurait pas de problème de composants électroniques :
- ALORS ?

Enfin, je me suis laissé dire ( infos mentionnées sur des forums) que les Cdes passées  chez un mandataire mettent plus de temps à sortir de fabrication ?
Encore mieux,  (celà vaut son pesant de montarde ... )  les véhicules Cdés chez les mandataitres ne bénéficieraient pas  de la garantie de 5 ans, mais  seulement 2 ans ???

BREF ,  pour les Cdes de véhicules NEUFS :  il faut s'armer d'une IMMENSE  patience (quelque soit la marque !)
Bon courage à tous !
Yannix
Yannix
Messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2022
Age : 52
Localisation : 91

Délais  et suivi  de livraison / infos.  Empty Re: Délais et suivi de livraison / infos.

Lun 10 Oct - 23:38
Bonjour, moi j'ai commandé mon Tuscon Nline fin mai. Le CC m'annonce une livraison fin décembre mais j'ai des doutes quand je vois les délais de 330J sur le site " https://www.delais.fr/voiture/hyundai/new-tucson.html "
avatar
zone2
Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2022
Age : 77
Localisation : BERCK

Délais  et suivi  de livraison / infos.  Empty Re: Délais et suivi de livraison / infos.

Jeu 13 Oct - 9:09
BONJOUR, j'espère que le c.c pour vous mène pas en bateau ?
Toujours est-il que ces abominables délais, nous démoralise, nous tresse. Et que faire, sinon attendre, attendre. Meme si l'on décommande pour aller ailleurs : c'est strictement le même Pb pour toutes les marques. Donc patientons (avec rage)
Bon courage !
Contenu sponsorisé

Délais  et suivi  de livraison / infos.  Empty Re: Délais et suivi de livraison / infos.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum