Vannes EGR à changer
Mar 9 Juil - 16:22
Hello,
Juste pour info et après avoir eu le voyant moteur passé à l'Orange trois fois + différents problèmes de gestion d'hybridation à essence (à coups en redémarrant de l'électrique à moteur essence + une panne totale avec arrêt du véhicule). J'ai eu un rendez-vous ce matin chez le concessionnaire.
Résultat : Vanne EGR à changer.
Espérons que cela règle mes soucis.
Problème apparu sur une hybride à 50 000 kms
La première fois que le voyant moteur est passé à l'orange (45000 kms) la concession m'a dit que cela n'était pas grave !!
Je vous conseille donc de faire faire un diagnostic si cela vous arrive (sous garantie)
Bonne Journée
Juste pour info et après avoir eu le voyant moteur passé à l'Orange trois fois + différents problèmes de gestion d'hybridation à essence (à coups en redémarrant de l'électrique à moteur essence + une panne totale avec arrêt du véhicule). J'ai eu un rendez-vous ce matin chez le concessionnaire.
Résultat : Vanne EGR à changer.
Espérons que cela règle mes soucis.
Problème apparu sur une hybride à 50 000 kms
La première fois que le voyant moteur est passé à l'orange (45000 kms) la concession m'a dit que cela n'était pas grave !!
Je vous conseille donc de faire faire un diagnostic si cela vous arrive (sous garantie)
Bonne Journée
- Orsu2b
Re: Vannes EGR à changer
Jeu 25 Juil - 14:53
Je viens de passer les 50.000 aucune alerte EGR sur mon HEV 230. Je croise les doigts.
C'est pris sous garantie ?
C'est pris sous garantie ?
Re: Vannes EGR à changer
Jeu 25 Juil - 15:45
Oui, sous garantie
Ils n'arrêtent pas d'en changer en ce moment
Ils n'arrêtent pas d'en changer en ce moment